July 24, 2019

May 24, 2018

Please reload

Recent Posts

L’ALSBLNB annonce l’arrivée de son nouveau directeur général

August 24, 2016

1/4
Please reload

Featured Posts

L’ALSBLNB accueille son nouveau directeur général

March 1, 2018

L’Association de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick (ALSBLNB) est heureuse d’annoncer l’embauche de M. George Cormier au poste de directeur général.
 

M. Cormier arrive à l’Association après avoir occupé les postes de directeur général chez des organismes de soins de longue durée et de logement abordable dans les régions rurales néo-brunswickoises pendant cinq ans. Étant né et ayant grandi à Memramcook (N.-B.), il y occupe actuellement un siège à titre de conseiller municipal et y a participé à plusieurs initiatives ciblant les communautés amies des aînés et plus encore.

 

Son expérience antérieure dans des organismes gouvernementaux et communautaires ont fait de lui une personne de choix pour servir l’Association et ses 200 groupes d’habitation membres à l’échelle de la province, et il répartira son temps entre trois régions de la province. M. Cormier est un ex-administrateur de l’Association francophone des établissements de soins spéciaux et a siégé pendant de nombreuses années à titre d’administrateur représentant la Région de Moncton à l’ALSBLNB. Il siège actuellement à la Table ronde provinciale chargée de conseiller le ministère du Développement social sur la nouvelle Stratégie de gestion du vieillissement.

 

En plus de sa longue feuille de route dans le secteur de l’habitation, George détient un MBA et il est candidat au titre de Professionnel agréé en ressources humaines. Par l’intermédiaire d’un contrat novateur avec Healthy Aging and Housing Transitions Canada Ltd., l’ALSBLNB non seulement obtient les services de M. Cormier à titre de DG, mais augmente considérablement sa capacité de s’adonner à des projets de technologie de l’information et de collecte de fonds.


« En parlant au nom de notre conseil d’administration, je suis très heureuse que M. Cormier dirigera l’Association tout au long de cette période stimulante qui s’amorce en logement abordable. La nouvelle Stratégie nationale sur le logement et l’imminente stratégie d’habitation provinciale créeront de nouvelles occasions de croissance quant à la capacité de l’Association et de nos membres. La vaste expérience de M. Cormier, sa connaissance du secteur et son leadership nous aideront à augmenter le rayonnement de l’Association et à combler les besoins complexes de nos membres », a affirmé la présidente, Mme Kit Hickey. « M. Cormier apporte avec lui d’excellentes relations de travail avec les principaux ministères, ce qui lui aidera à orienter l’Association dans l’application de notre nouveau Plan stratégique. »

 

Il entrera en fonctions à Fredericton le 1er mars et a très hâte de faire équipe avec le personnel et les parties prenantes pour améliorer davantage la fourniture de logements abordables aux Néo-Brunswickois dans le besoin.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Suivez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Tous droits réservés © à L'Association de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick inc. 2015