July 24, 2019

May 24, 2018

Please reload

Recent Posts

L’ALSBLNB annonce l’arrivée de son nouveau directeur général

August 24, 2016

1/4
Please reload

Featured Posts

L’ALSBLNB annonce l’arrivée de son nouveau directeur général

August 24, 2016

 

(FREDERICTON, le 23 août 2016) – L’Association de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick (ALSBLNB) est heureuse d’annoncer l’embauche de Daniel Murphy à titre de nouveau directeur général.Dan accède à l’Association en provenance de la Ministère de Santé du Nouveau- Brunswick et avant ça, la Société de développement régional du Nouveau- Brunswick comme adjoint spécial du Ministre. Son expérience antérieure auprès d’organismes gouvernementaux et communautaires l’a bien préparé à servir l’Association et ses 200 groupes d’habitation membres à l’échelle de la province.« Au nom de notre conseil d’administration, je suis très heureux d’accueillir Dan parmi notre secteur du logement abordable et nous avons bien hâte de collaborer avec lui alors que nous continuerons d’augmenter le rayonnement de l’Association et de répondre aux besoins complexes de nos membres », a affirmé Kit Hickey, présidente. Dan entrera en fonctions à Fredericton au début de septembre.


Personne-ressource auprès des médias : Kit Hickey, présidente de l’Association de logement sans but lucratif du Nouveau-BrunswickTél. : 506-632-9393; Courriel : khickey@nb.aibn.com


À propos de l’Association de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick

 

L’ALSBLNB a pour mission d’appuyer et de consolider le mouvement des logements sociaux du Nouveau-Brunswick pour que tous les résidents puissent avoir accès à un lieu sûr et abordable qu’ils peuvent qualifier de chez-soi. Les 200 membres de l’Association opèrent plus de 6 000 unités de logements à but non lucratif et coopératifs dans 115 collectivités du Nouveau-Brunswick.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Suivez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags