July 24, 2019

May 24, 2018

Please reload

Recent Posts

L’ALSBLNB annonce l’arrivée de son nouveau directeur général

August 24, 2016

1/4
Please reload

Featured Posts

Transition à la direction de l’Association de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick

May 13, 2016

 

 FREDERICTON (NB), le 13 mai 2016 – Aujourd’hui, le conseil d’administration de l’ALSBLNB a annoncé la démission de Tim Ross comme directeur général. M. Ross quitte ses fonctions afin d’accepter un nouveau poste auprès de la Fédération de l’habitation coopérative du Canada plus tard ce mois-ci.

 

« Ce fut un plaisir de servir les membres de l’Association de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick, et je n’ai que de bons souvenirs et de la gratitude à propos de cette expérience », a dit M. Ross. « Notre mouvement est dynamique, notre élan vigoureux et notre réussite continue assurée à l’appui de notre mission, qui est d’offrir un logement abordable aux Néo-Brunswickoises et Néo-Brunswickois. » 

 

La présidente du conseil d’administration Kit Hickey a souhaité à M. Ross la meilleure des chances et l’a remercié de ses sept années à la barre de l’Association. « Nous sommes reconnaissants pour le leadership et le travail de défense des intérêts efficace de Tim qui ont permis de rehausser le profil de notre mouvement. Nous lui souhaitons tout le succès escompté dans cette prochaine étape de sa carrière. »

 

Gary Glauser sera nommé directeur général par intérim, à compter du 16 mai 2016. « Nous sommes ravis de nommer Gary Glauser comme notre directeur général par intérim », a dit Kit Hickey. « La passion, l’expérience et les capacités de Gary ont servi nos membres par le passé, et nous sommes reconnaissants envers cette main ferme qui nous guidera à travers cette transition. »

 

Une équipe de transition a été nommée par le conseil d’administration pour gérer le processus de transition et la recherche d’un nouveau chef. L’équipe se compose des personnes suivantes :

  • Gary Glauser, directeur général par intérim;

  • Kit Hickey, présidente;

  • Marc Robichaud, vice-président;

  • Gary Gould, secrétaire-trésorier;

  • Tim Ross, conseiller stratégique (du 16 mai au 24 juin 2016).

Un vaste processus de recherche de cadre sera annoncé sous peu. Les parties intéressées pourront visiter www.nbnpha-alsblnb.ca pour des mises à jour sur le processus de recherche à compter du lundi 23 mai 2016.

 

-30-

 

À propos de l’Association de logement sans but lucratif du Nouveau-Brunswick

 

Regroupant au-delà de 200 organismes de logement sans but lucratif et coopératif, les membres de l’ALSBLNB offrent un logement abordable à plus de 6 000 ménages néo-brunswickois qui, autrement, n’auraient pas un lieu sûr et abordable comme chez-soi. Créée en 1993, l’ALSBLNB a pour mission d’appuyer et de renforcer le secteur du logement sans but lucratif et coopératif du Nouveau-Brunswick pour que tous les résidents puissent avoir un lieu sûr et abordable qu’ils peuvent qualifier de chez-soi.

 

Personnes-ressources auprès des médias :

 

Tim Ross, directeur général, tim@nbnpha-alsblnb.ca (tél. : 506-451-4772)

Kit Hickey, présidente du conseil d’administration, khickey@nb.aibn.com (tél. : 506-632-9393)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Suivez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags